Macarons façon "Aquarelle" chez Angelina

Vous adorez les macarons ? Ne cherchez plus ! Pour Pâques, Angelina exprime sa sensibilité artistique à travers une nouvelle œuvre tout en chocolat et macarons, « Aquarelle ».

Christophe Appert, Chef pâtissier de la maison Angelina - directement inspiré par les décors originaux du célèbre salon de thé de la rue de Rivoli - nous dévoile sa palette de peintre de la pâtisserie française. Un bel - et très gourmand ! - hommage à Vincent Lorant-Heilbronn, auteur des fresques majestueuses qui ornent les murs du salon de thé.

Cette création en chocolat, composée à 70% de chocolat noir de Côte d’Ivoire et de Sao Tomé, renferme un cœur tendrement praliné amande et noisette qui s’accorde à la perfection au nuancier de délicieux macarons bien tendres. Deux pinceaux très réalistes en chocolat noir viennent couronner cette œuvre.

« Aquarelle » ravira petits et grands gourmets selon leurs préférences. Chocolat, pistache, fraise, vanille ou citron : il y en aura pour tous les goûts !

A retrouver dès à présent dans toutes les boutiques Angelina et en livraison ou click & collect via Epicery : https://www.epicery.com/c/angelina

Prix de vente : 35€

Les macarons à l'unité et en boîtes sont quant à eux disponibles toute l'année !