Comment servir le chocolat chaud Angelina ?

S’il est une icône de la maison Angelina, c’est bien son chocolat chaud ! Dit « L’Africain », ce chocolat à l’ancienne est inimitable par son arôme, son velouté et sa densité exceptionnels. Cette recette mythique de près de 120 ans est élaborée à partir d’un mélange de trois fèves de cacao d’Afrique. Ces dernières sont dosées avec minutie pour équilibrer amertume et notes fruitées. Le mélange est ensuite fondu dans du lait entier pour donner cette texture très gourmande et inégalée.

Angelina vous offre ce chocolat d’exception - à déguster à l’envie directement à la maison ! - grâce à ses bouteilles très pratiques pour vos goûters improvisés. Pour préparer ce délicieux chocolat, rien de plus simple :

Réchauffer lentement la bouteille décapsulée dans un bain-marie à feu doux pendant environ 10 minutes en remuant régulièrement. C’est tout !

Pour adoucir la puissance du cacao, nous vous conseillons d’accompagner le chocolat d’une chantilly légère et non sucrée ou de l’allonger avec un peu de lait. A l’heure du goûter, ne pas hésiter à l’accompagner de biscuits secs Angelina !

Produit de fabrication française, sans conservateurs ni arômes artificiels.

Disponible en 2 références :

  • 48cl = 4 tasses de 12cl
  • 25cl = 2 tasses de 12cl

Pour prolonger l’expérience, l’Africain existe également en préparation en poudre dans sa jolie boîte en fer idéale pour offrir ou en avoir toujours dans son placard !